Recrutement pour l'Agence européenne des médicaments (Londres)

JurisdictionEuropean Union
Celex NumberC2013/320A/02
Published date06 November 2013
CA2013320FR.01000201.xml

6.11.2013

FR

Journal officiel de l'Union européenne

CA 320/2


RECRUTEMENT POUR L'AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS (LONDRES)

(2013/C 320 A/02)

L'Agence est chargée de coordonner l'évaluation et la surveillance des médicaments à usage humain et vétérinaire dans l'Union européenne [voir le règlement (CE) no 726/2004 du Parlement européen et du Conseil (JO L 136 du 30.4.2004, p. 1)]. Créée en janvier 1995, l'Agence entretient des contacts étroits avec la Commission européenne, les 28 États membres de l'UE, les pays de l'Espace économique européen (EEE) et de l'Association européenne de libre-échange (AELE) et de nombreuses autres instances des secteurs public et privé.

De plus amples informations sur l'Agence et ses activités sont facilement accessibles sur l'internet; notre adresse sur le web est la suivante: http://www.ema.europa.eu.

L'Agence européenne des médicaments (EMA) organise une procédure de sélection en vue de constituer une liste de réserve pour les fonctions suivantes:

EMA/CA/S/039: Agent contractuel (durée limitée), soutien scientifique à la surveillance européenne de la consommation des antimicrobiens à usage vétérinaire (ESVAC) (FG IV)

EMA/CA/S/040: Agent contractuel (durée limitée), secrétariat scientifique pour les avis de la Commission européenne concernant la résistance aux antimicrobiens, département «Médicaments à usage vétérinaire» (FG IV)

Les candidats retenus seront inclus sur une liste de réserve et, selon la situation budgétaire, un contrat d'agent contractuel de deux ans, renouvelable, pourra leur être proposé conformément au régime applicable aux autres agents de l'Union européenne (JO L 56 du 4.3.1968). Le renouvellement portera sur une période déterminée de 1 à 3 ans maximum.

Le lieu de travail sera Londres.

Les candidats doivent être des ressortissants d'un État membre de l'Union européenne, de l'Islande, de la Norvège ou du Liechtenstein et doivent jouir de leurs droits civiques.

Les conditions complètes et la description des tâches doivent être téléchargées à partir du site web de l'Agence: http://www.ema.europa.eu/ema/, sous la rubrique «Careers at the Agency».

Les candidatures doivent être déposées par voie électronique en utilisant le formulaire disponible sur le site web de l'agence. Le délai pour le dépôt des formulaires de candidature expire le 6 décembre 2013 à minuit.

...

To continue reading

Request your trial

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT